Nous voilà enfin surtout moi à preparer ce voyage, à sortir les cartes, à na,viguer sur les blogs de routards. Le voyage prenait forme. Corinne commençait petit à petit à se l'approprier et a en accepter l'idée.
Et puis un jour elle m'annonce on a peut-être un plan bateau pour le Belize.... WHAOUUUU
D'un coup la macine à rêves s'et mise à fonctionner.
Le plan bateau était prévu pour durer de 1 à 2 mois et avait une proba de réalisation de 50%.
Du coup la destination s'est plus orientée vers l'Amerique centrale, Mexique Guatemala, Belize. C'était beaucoup plus prêt pour se rendre au Guatemala (là ou se trouvait le bateau).
Et nous voilà repartis à préparer un nouveau voyage au Mexique
jeudi 24 novembre 2011
mercredi 23 novembre 2011
Ca y est je me lance.
Pour ce grand voyage j'ai décidé de faire mon Premier Blog, comme ça vous pourrez nous suivre dans notre périple.
Comment en est-on arrivés là me direz vous.
C'est toute une histoire qui remonte à environ 1 an.
Comment en est-on arrivés là me direz vous.
C'est toute une histoire qui remonte à environ 1 an.
Nous aimons les voyages et celà fait un moment que je tannais Coco pour faire un vrai grand voyage.
J'aurais voulu partir 6 mois mais il y avait de la résistance.
Du coup un compromis a été trouvé sur la base de 3 mois.
La destination pour moi était évidente : Nouvelle Zélande et nouvelle Calédonie.
La Nouvelle Zélande parce que depuis le seigneur des anneaux j'ai envie de découvrir ce pays et puis nous ne sommes encore jamais allés aux antipodes en Océanie.
Il fallait absolument que je découvre ce continent, le cinquième continent.
J'aurais voulu partir 6 mois mais il y avait de la résistance.
Du coup un compromis a été trouvé sur la base de 3 mois.
La destination pour moi était évidente : Nouvelle Zélande et nouvelle Calédonie.
La Nouvelle Zélande parce que depuis le seigneur des anneaux j'ai envie de découvrir ce pays et puis nous ne sommes encore jamais allés aux antipodes en Océanie.
Il fallait absolument que je découvre ce continent, le cinquième continent.
23 nov 2011
le départ approche dans à peine plus de 15j, c'est un peu la panique, pas grand chose de prêt...
Inscription à :
Articles (Atom)