Nous voilà enfin surtout moi à preparer ce voyage, à sortir les cartes, à na,viguer sur les blogs de routards. Le voyage prenait forme. Corinne commençait petit à petit à se l'approprier et a en accepter l'idée.
Et puis un jour elle m'annonce on a peut-être un plan bateau pour le Belize.... WHAOUUUU
D'un coup la macine à rêves s'et mise à fonctionner.
Le plan bateau était prévu pour durer de 1 à 2 mois et avait une proba de réalisation de 50%.
Du coup la destination s'est plus orientée vers l'Amerique centrale, Mexique Guatemala, Belize. C'était beaucoup plus prêt pour se rendre au Guatemala (là ou se trouvait le bateau).
Et nous voilà repartis à préparer un nouveau voyage au Mexique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire