mercredi 14 décembre 2011

Bocas del torro

Nous attaquons les choses sérieuses, finie la capitale et sa pollution, après une nuit dans le bus nous voici à Bocas.
Bon ça nous a changé du grand luxe des bus argentins où les fauteuils des camas s'apparentaient à des sièges de première classe, la c'était plutôt le format fauteuils à bascule avec tout juste la place de mettre les jambes en tous cas pas de place pour les genoux....
Nous arrivons donc ce matin à almirante et coup de chance, il ne pleut pas alors nous faisons la traversée jusqu'à colon au sec et nous voilà a l'hotel juste avant la pluie. Il était temps là gros déluge.
Pas de chance, nous aurions pu profiter de l'averse pour mettre à jour le blog et lire les mails, mais voilà la ligne électrique est en réparation du coup pas de courant, pas de WIFI, pas d'eau. alors un bon film sous la couette.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire