Hier soir nous avons vu notre première étoile depuis longtemps, nous y avons vu un signe.
Effectivement ce matin il faisait beau, le ciel était bleu, enfin presque....
Pdj rapide et direction le parc de Cahuita. La grande aventure, deux rivières à traverser à gué.
Au départ Coco n'était pas très chaude et puis une fois arrivée devant la rivière, comme un couple était déjà passé, Coco a pris son courage à deux mains et nous voilà nous déshabillant nous mettre en maillots. Je fais traverser les sacs et Coco me suit. Nous avons de l'eau jusqu'à la poitrine, mais il n'y a pas de courant, arrivés de l'autre coté nous nous rhabillons et repartons jusqu'à la rivière suivante, même topo sauf que là les moustiques nous font la fête.
A part ces deux moments un peu spéciaux rien de bien fantastique à signaler, Corinne a repéré un Paresseux, un iguane, un singe capucin face blance viens nous faire coucou, quelques jolis papillons accompagnent notre balade, mais nous n'aurons pas la chance de voir ni raton laveur, ni caiman. Retour en bus a Cahuita et préparation de la suite, demain nous partons a Tortugueros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire