lundi 26 décembre 2011

Costa Rica 7

Il y a de l'amélioration dans la météo, depuis notre arrivée à la Fortuna ce n'est plus la pluie en continu, nous avons de belles périodes d'éclaircies sans que ce ne soit encore le beau temps.
Nous retrouvons nos petis canadiens et nous voilà partis vers les chutes.
Arturo nous emmène dans son grand 4x4 et nous dépose, il nous fait obtenir un prix sur l'entrée. En attendans la carriole tirée par un traeur qui nous amène aux chutes, nous allons voir les serres aux papillons et aux grenouilles.
Le tracteur nous emmène avec tout un groupe de gens qui monent pour faire un canopy-tour, un trajet en tyrolienne au dessus des arbres. ça a l'air bien sympa mais Corinne ne se sent pas de le faire.
Du coup nous restons sur terre, descendons les 471 marches pour  descendre à la rivière (c'est Pierre-Luc et Etienne qui ont compté....) une belle rando dans les arbres traversée de rivière à gué et nous voilà devant une deuxième chute. L'eau a une belle couleur c'est trop tentant. Hop nous voilà dans l'eau.
Nous trainons un moment remontons nos 471 marches et retournons à la Fortuna.
Nos pauvres amis avaient zappé qu'il y aurait autant de marche et sont venus en gougounes
Ils vont vraiment souffrir mais c'est sympa de discuter tous ensemble.
Nous nous séparons pour aller déjeuner et rentrer à notre hotel.
Nous nous retrouvons à la lavanderia et nous partons ensemble à Baldi Pour 29 USD nous avons le repas compris, buffet à volonté.
Nous prenons donc un taxi 6 dans un taxi avec le chauffeur on est un peu esquichés mais ça va c'est pas trop loin. Nous allons passer la soirée à trempouiller dans des piscines d'eau chaude, 25 piscines de 27 à 67°C, spa, sauna, bains à bulles, toboogans dans des jardins tropicaux, nous passons 3 bonnes heures avant le buffet ou devinez quoi....
Il y a une fontaine de chocolat. avec des fraises, je vous laisse imaginer Corinne.....
Pierre-Luc a bien essayé de lui faire concurence mais il a pas osé mettre l'assiette sous la fontaine pour récupérer le chocolat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire