Pour ce grand voyage j'ai décidé de faire mon Premier Blog, comme ça vous pourrez nous suivre dans notre périple.
Comment en est-on arrivés là me direz vous.
C'est toute une histoire qui remonte à environ 1 an.
Comment en est-on arrivés là me direz vous.
C'est toute une histoire qui remonte à environ 1 an.
Nous aimons les voyages et celà fait un moment que je tannais Coco pour faire un vrai grand voyage.
J'aurais voulu partir 6 mois mais il y avait de la résistance.
Du coup un compromis a été trouvé sur la base de 3 mois.
La destination pour moi était évidente : Nouvelle Zélande et nouvelle Calédonie.
La Nouvelle Zélande parce que depuis le seigneur des anneaux j'ai envie de découvrir ce pays et puis nous ne sommes encore jamais allés aux antipodes en Océanie.
Il fallait absolument que je découvre ce continent, le cinquième continent.
J'aurais voulu partir 6 mois mais il y avait de la résistance.
Du coup un compromis a été trouvé sur la base de 3 mois.
La destination pour moi était évidente : Nouvelle Zélande et nouvelle Calédonie.
La Nouvelle Zélande parce que depuis le seigneur des anneaux j'ai envie de découvrir ce pays et puis nous ne sommes encore jamais allés aux antipodes en Océanie.
Il fallait absolument que je découvre ce continent, le cinquième continent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire