Deuxième journée à bocas,
La pluie ne nous lache pas, nous avions prévu une balade en bateau vers bastimientos et les iles zapatillas mais nous nous sommes réveillé sous un déluge de flotte . Corinne à le moral dans les chaussettes et trouve que nous serions mieux en France.
Nous trainons un moment au lit et puis nous nous décidons à petit déjeuner, menu, fruits de la passion café et petits gateaux.
Je propose une balade en vélo.
Pourquoi pas de toute façon rien de mieux à faire nous n'allons pas rester toute la journée ds la chambre...
Du coup nous voilà partis avec les capes de pluie, les maillots de bain (on ne sait jamais ......) et en route. Nous avions repéré un loueur juste à coté de l'hotel 7 USD la 1/2journée,c'est bien suffisant et nous voilà partis cahin caha
Ca fait tellement longtemps que nous n'avons pas fait de vélo.....
Il ne faut pas longtemps avant que la pluie ne fasse son entrée en scène au début simple bruine, elle se transforme assez vite en véritable douche.
Nous nous réfugions sous une paillote d'un hotel et attendons que ca se calme.
Nous repartons après un peu d'attente et continuons jusqu'à une belle plage.
La c'est comique deux fantomes en cape de pluie tous seul au milieu d'une immense plage déserte sous des trombes d'eau.
Nous en avons un peu mare de nous faire saucer du coup retour à l'hotel.
Déjeuner et l'après midi nous décidons d'aller à Bocas del Drago au nord de l'ile, c'est un coin où il y a une plage avec plein d'étoiles de mer dixit les guides.
Petit tour donc en collectivos 5 USD ida y vuelta.
Comme de bien entendu nous arrivons sous la pluie et nous rendons à la plage sous la pluie.
Je me mets en maillots et j'attaque ma première baignade.
Il y a bien quelques étoiles de mer mais pas autant que ce que nous promettaient les guides
Vous finirez bien par trouver le soleil !!!! Pas de regrets, ici on a sorti les mitaines et le nord de la France est sous la tempête :(.
RépondreSupprimerBises à Corinne et n'oubliez pas le petit rhum pour se réchauffer !!!
Michel
PS : Rien à signaler dans le château rovien ...