jeudi 19 janvier 2012

Boca brava 1

Nous décidons de faire une escursion en bateau et après le pdj nous partons pour faire un tour dans les iles, qui parsèment le golfe de Chiriqui, le temps est couvert, mais c'est vraiment super, il y a des rochers de partout, un petit coté iles chausey avec végétation tropicale et récifs coraliens. Nous faisons un premier stop dans une ile histoire de faire un peu de snorkelling. Le spot est chouette, il y a de gros poissons, perroquets, chirugiens, girelles, poissons coffres jaunes citron, des sergents avec leurs rayures jaunes, blanches et noires.
Nous apercevons au loin la pluie qui tombe sur le continent et qui bientôt vient nous arroser, mais ça ne dure pas.
Le bateau nous amène un peu plus loin et là je trouve le repas de ce soir, une belle langouste qui me regarde d'un air inquiet, mais elle comprends vite le sort que je lui réserve et file au fond de son trou, c'est notre diner qui s'en va..... Dommage il y en avait juste assez pour 2.
Nous faisons un stop sur une autre ile histoire de déjeuner et rentrons en navigant entre les rochers.
Un dauphin croise notre route et nous fait un bout d'accompagnement, puis continue son chemin.
La balade était vraiment chouette et pour 25 USD/P il n'y a vraiment rien a dire à coté des 45 que nous avions payés à Boccas...


Nous reprenons un poisson à la plancha le soir et décidons de rester une nuit de plus maintenant que nous avons réintégré notre chambre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire