dimanche 1 janvier 2012

et qu'est-ce qu'on mange ici dis donc

Je n'ai pas encore abordé l'aspect culinaire, bon pas trop étonnant la cuisine Costa Ricaine traditionnelle est simple et monotone vous avez en général le choix entre casado de pollo, casdo de cerdo, ou casado de pescado et celà le matin au petit dej, le midi et le soir, que ceux qui se plaignet des buffets d'Eurocopter viennent faire un tour ici.
Bien sur la qualité des casados va varier d'une cuisinière à l'autre mais la composition reste toujours très proche, une part de riz blanc, une part de haricots noirs, une part de légume (souvent un mélange choux blancs/carottes/tomates), mais c'est souvent la petite part, une part de viande porc poulet ou poisson avec un petit peu de sauce qui va faaire la différence, et puis une galette de mais
Si c'est bon pour le régime sans gluten de coco au bout de 15 jours de ce régime on commence à un peu péter les plombs, d'ailleurs ce soir on s'est lachés, on a trouvé un restau qui faisait des pizzas végétariennes. je m'en lèche encore les babines......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire