jeudi 19 janvier 2012

Penonomé Panama City

Nous prenons le bus pour Panama city, Denis dépose Rosa à son cours de dessin puis nous emmène au terminal de bus.
Nous avons deux heures de bus jusqu'à PC. Nous prenons ensuite un taxi pour aller chez Jacques et Malvy. C'est bon il y a quelqu'un pour nous ouvrir la porte, nous ne restons pas longtemps juste le temps de récupérer des affaires et surtout de laisser le plus gros de nos sacs à dos, inutile d'être trop chargés pour le bateau, un maillot de bain palmes masques tubas, eu Tshirt un short et c'est bon ça fera pour les 10 jours.
Nous partons au Lunas' Castle avec un diablo rojo j'adore ces bus.... demain 5h30 notre Taxi 4x4 part pour Carti depuis l'hotel, c'est plus simple pour nous de dormir ici que de traverser tout PC à 5h du mat.
Bon je pense qu'il va vous falloir attendre 10 j pour la suite de nos aventure, il semble que les connections soient difficiles dans les San Blas.
à Bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire