mercredi 11 janvier 2012

Costa Rica 21

Bon j'ai du retard dans la rédaction, il faut dire qu'ici c'est vraiment top, du coup eh bien pas trop de temps pour écrire.




Nos voisins de bungalow sont français et sont déjà à leur deuxième séjour ici. ils sont sympas et ce sont une source d'infos.
Nous partons donc sur la plage pour une petite balade qui va quand même bien durer 6/7 heures.
Nous enquillons la plage et marchons sur cette plage déserte, la traversée d'un rio se fait sac sur la tête avec pas mal de courant.
nous décidons d'essayer de rentrer par l'intérieur, une bande de singes capucins nous fait le spectacle, quelques papillons, un écureuil nous regarde passer la tête en bas...
Pas facile de retrouver son chemin mais finalement nous trouvons une passerelle sur le rio et nous débouchons direct sur la piste d'atérrissage, nous sommes en maillot c'est assez anachronique.
Nous continuons sortons de l'aerodrome et enquillons la piste qui doit mener à l'hotel.
Il fait une chaleur infernale et nous mourrons de soif.
Par chance nous repérons un petit troquet. Il y a un mec installé au bar en train de siroter son rhum, il a l'air passablement éméché, mais est du coup très volubile.
La ginger ale bien fraiche passe toute seule quel bonheur, nous reprenons notre chemin et une fois passé un gué une voiture nous fait signe et propose de nous ramener.
Nous acceptons de bon coeur.
Il nous dépose devant le petit soda ou le ceviche ressemble à une soupe mais n'est pas mauvais.
Nous redescendons à la plage piquer une tête.
Nous nous couchons tôt, et préparons nos prochaines journées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire