jeudi 19 janvier 2012

Boca Brava 2

Nous nous levons tôt pdj et nous voià partis pour faire le tour de l'ile, sac au dos, rserve de flotte et en avant. Rapidement nous nous retrouvons devant des barbelés, nous prenons un chemin sur la gauche qui nous amène à un lodge désert, il a l'air sympa nous nous promenons, deux cabanas spacieuses, vue mer perdues au milieu de la jungle.
Nous continuons notre chemin mais celui ci nous ramène vers l'hotel. Nous arrivons a une petite plage déserte, puis une autre, mais tout ça nous rapproche de plus en plus de l'hotel.
Nous comprrenons bien vite que nous sommes parqués sur un tout petit bout d'ile. quand je regarde le GPS c'est bien un tout petit bout de l'ile qui et accessible.
Nous decidons donc de rentrer à l'hotel pour louer un kayak ou essayer de trouver un bateau pour se faire déposer sur une ile. Le prix de location des kayaks nous dissuade rapidement de la location, à 25 USD les 4h c'est du fouttage de G....
Par contre le vent se lève et c'est un gros coup de vent qui débute, coupe la liaison WIFI et nous réconforte dans l'idée de ne pas avoir loué de Kayak. Mais Du coup pas question de se connecter et d'avancer sur le blog, nous tournons comme des lions en cage et regrettons notre nuit supplémentaire. Demain nous allons à Pénonomé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire