Nous sommes toujours à Montezuma, les capes de pluie se reposent, la crème solaire entre en action...
Aujourd'hui l'objectif était le parc de Cabo Blanco, la pointe sud de Nicoya.
Objectif prendre le bus de 7h20, nous y étions à 7h10, des fois qu'il parte en avance....
En fait vous avez déjà pigé comment ça fonctionne ici avec les bus, le bus de 7h20 en fait il était à 8h20, mais bon du coup on l'a pas loupé....
Pas très grave il y a du spectacle en attendant le bus, les singes sont de formidables clown et assurent le show, entre celui qui fait le funanbule sur les fils électriques, la queue enroulée sur le fil du dessus.
Les écureuils ne sont pas en reste.
20 min plus tard nous sommes à Cabuya encore quelques km à pieds jusqu'à l'entrée du parc, nous sommes quasi les premiers. Pour une fois les rangers (et rangeuses charmantes..) nous fournissent un plan avec explications en .... Français
Nous partons donc pour la plage 5h yda y vuelta
En chemin nous apercevons un petit groupe de coati une espèce de gros raton laveur et nous arrivons à la plage.
La plage est quasi déserte, avantage d'être dans les premiers, Corinne pique une tête, moi je pique un roupillon à l'ombre.
Au bout d'un moment je rejoins Corinne dans l'eau et vous connaissez tous la chance de Corinne, il n'y avait qu'une méduse dans tout le pacifique dvinez qui elle a piqué?????
Mag il n'y a pas que toi qui est noire LOL.
Bon plus de peur que de mal les traces sont moins impressionantes qu'avec nos méduses de méditerrannée.
Sur le chemin du retour, nous croisons un bel iguane, et deux fourmiliers.
Ils sont vraiment élégants avec le pelage maron et leur petit manteau plus clair, ils sont tout longilignes et on petit coté lévrier tellement ils sont fins.
et nous voilà de retour,


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire