samedi 7 janvier 2012

Costa Rica 20

Nous avons reçu une réponse mais ce n'est pas ce que j'attendais, c'est l'administrateur du site qui m'informe que le site et fermé et me donne deux adresses d'hotel à contacter.
Avant de petit dej j'envoie mes demandes d'hébergment.
Il fait grand soleil ce matin nous prenons donc nos affaires pour aller petit déjeuner sur la plage, un gros tronc d'arbre nous sert de banc et de table au menu, mangues, bananes et gateau à la carotte.
au retour du petit dej j'ai une réponse, c'est bon ils ont de la place pour demain, mais au fait nous pourrions y être ce soir. En attendant le bus nous faisons appeler, la jeune fille sympa va appeler depuis son portable perso, nous lui donnons un billet pour la dédommager.
C'est bon nous avons une chambre pour ce soir. C'est le coeur plus leger que nous prenons le bus direction Palmar Norte, là changement bus pour Sierpe, Le bus est à 2h30, nous avons du temps, bien sur les taxis se succèdent pour nous proposer leur prestation en nous disant que si nous arrivons trop tard à Sierpe, il n'y aura plus de bateau, enfin toutes sortes de boniments pour nous convaincre d'utiliser leurs services.
Nous sommes optimistes, il fait beau et nous avons notre temps et comme de bien entendu le bus arrive largement en avance pour que nous puissions prendre le bateau et c'est 4 fois moins cher.
Une belle balade en bateau au milieu de la mangrove nous amène à Drake, il semble que le célèbre pirate soit venu jusqu'ici, nous débarquons sur la plage et arrivons à notr hotel, petit bungalow tout kiki vue mer.
Super

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire