samedi 7 janvier 2012

Costa Rica 19

Ca nous a pris sur un coup de tête hier en allant diner nous nous sommes renseignés pour la traversée pour Jaco. Nous trouvions Montezuma trop bruyante.
Le bateau de 9h était complet et coup de chance ils en on rajouté un à 7h, du coup après une nuit mouvementée, merci la boite de nuit dont les boum boum ont duré jusque vers 2h30, nous sommes partis sur la plage pour l'embarquement. Avec 2 gros hors bords de 175 CV la traversée s'est faite en 1h10 au lieu de 5 à 6 bonnes heures cahotantes si nous avions pris le bus. Certes c'était presque 4 fois plus cher mais quel confort.
A Jaco un minibus nous a déposé à la parada de bus, d'ou nous avons négocié un taxi à 4 avec deux autres français pour aller jusqu'à Quepos, de là bus jusqu'à Dominical.
Dominical plage de surfer sans gros intérêt, bourrée d'amerloc ambiance hippies sur le retour. C'est cher mais il fallait attendre 17h pour chopper le bus pour Uvita du coup nous trouvons une chambre pour 35 USD et passons la nuit.
La pluie nous rattrape alors que nous faisions notre balade sur la plage et nos demandes d'hébergement au corcovado n'avancent pas.
Du coup le moral en prends un coup



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire