Nous avons échangés des messages avec Marc et Dom nous nous retrouvons à l'arrêt de bus entre 9 et 10h. Nous arrivons après un solide pdj pancackes, fruits, café et apercevons Marco qui nous fait des grands signes. C'est super de se retrouver au bout du monde, Nous nous ettons à la terrasse d'un café pour échaner les news e ns aventures.
Nous décidons ensuite de ce que nous allons faire, nos petits français nous ont parlé de louer une mob, l'idée emballe bien Marco et Dom et nous aussi. Nous voilà donc partis pour louer nos scooter. Les formalités sont faites un tour d'essais sans les filles histoire de prendre l'engin en main et nous voià partis dans la montagne. La balade est chouette, ce paysage de montagne nous change. Noous nous arrêtons à une cascade, séance photo et la arrive un scooter avec nos petits français de la veille, Corinne leur fait signe, ils s'arrêtent, nous faisons les présenations et là Julia regarde Dom avec insistance, Dom, Domi, c'est moi, et là les deux se reconnnaissent. Du coup nous décidons de nous retrouver tous les 6 le soir même avant que Marc et Dom ne prennent le dernier bus pour David.
Nous repartons sur nos petits scoot, c'est un bon moyen de circuler ici, il n'y a pas trop de voitures et puis ça va plus vite qu'à pieds....Nous repassons déjeuner à Boquete et terminons notre tour poursuivis par un gros nuage de pluie.
Nous nous retrouvons avec Julia et Anthony, ravis de notre journée et ravis de cette rencontre improbable au bout du monde.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire