Coco a retrouvé le sourire, ce matin nous étions au bon endroit au bon moment.
Nous avions décidé de changer d'hotel et avons commencé par celui qui nous tentait le plus, le Pargo Feliz. Une affiche complet tronait au dessus de la réception fermée et nous allions partir quand arrive la dame de la réception pour prendre son service. Elle récupère une clé sous la porte et nous esquissons tous ensemble un petit sourire.
Elle a compris pourquoi nous étions là, et la clé sous la porte signifie qu'une chambre s'est libérée.
L'hotel a l'air calme la chambre est vaste et chaque chambre dispose d'un hamac.
Nous filons chercher nos affaires et venons nous installer ici.
Nous décidons ensuite d'aller nous promener le long des différentes plages.
Soleil baignades dans de l'eau chaude avec des belles vagues juste ce qu'il faut, grandes plages presques désertes, nous croisons un groupe de singes capucins sur le chemin qui nous font un show, Coco est heureuse, ça change de la pluie.
Même si c'est un peu cher je pense que nous allons rester ici jusque vers la fin de la semaine.
Pour ceux et celles qui ont voulu nous faire bisquer en nous décrivant jusque dans les menus détails leurs différents repas de fête, sachez que je vous écris installé dans mon hamac, le bruit de la mer en fond sonore, le tout en sirotant une petite bière alors que certains d'entre vous ne vont pas tarder a se lever et s'emitoufler pour aller au taf


Haha, super! Ca change des récits de capes de pluie! :-) Profitez bien! Bisous! Syl.
RépondreSupprimer